Accès à la base de connaissances : pêche et poissons

Pologne - Le parcours no-kill du San | pêche en Pologne | où pêcher ?
mouche | truite | Pologne | pac voyages

Gérée de main de maître par la Fédération polonaise de pêche, la rivière San fait partie des 3 plus poissonneuses rivières d’Europe. Année après année, grâce à une gestion efficace et une remise à l’eau systématique de toutes les prises, le San a acquis une réputation qui dépasse bien largement les frontières de la Pologne.

Facile en wading, ce parcours limité en nombre de pêcheurs est réservé EXCLUSIVEMENT aux moucheurs. Il ravira les débutants comme les pêcheurs confirmés.

L’assistance durant tout votre séjour par des guides locaux, amoureux de leur rivière vous aidera à rapidement appréhender les différents pools du parcours et à optimiser la réussite de votre séjour.

Vous serez chaleureusement accueilli par Edyta dans une ambiance « bon enfant » mais aussi dans un confort maximum avec une cuisine des plus soignées. L’hôtel à quelques dizaines de mètres de la rivière s’avère être un lieu de repos où il fait bon vivre !

C’est un rêve oublié sur les rivières de France que de se retrouver en mai ou juin au milieu d’éclosions massives et interminables – et donc de gobages ! – sur une rivière où les prises de truites et d’ombres s’enchaînent. Un vrai festival ! Et quelles tailles ces poissons ! Un régal !

Mais les amoureux de la pêche en sèche de l’ombre en automne, les nostalgiques, seront quant à eux ravis de visiter cette région en septembre ou octobre, à l’époque où la nature se pare de ses habits d’or et les ombres sortent de leurs caches pour se nourrir de minuscules éphémères imitées à la perfection par vos guides qui, si vous êtes sages, sauront vous en offrir une … Petits secrets d’une grise à corps ocre sur hameçon de 18. Des merveilles !

Déjà les réservations vont bon train pour cette saison… Les places sont limitées alors ne tardez plus !

Pour plus de renseignements et pour recevoir nos carnets de pêche détaillés sur demande, contactez Marie au 04 78 33 48 70