La Boîte à Pêches du Web

Forum de discussion pêche de loisirs
Avez-vous visité La Boîte à Pêches avant de poser votre question ? En particulier, Questions fréquentes

Vous n'êtes pas identifié.

#1 28-03-2010 18:54:29

Manupêche
Membre

>Hauteur de l'assise Station Rive D36 RX HSP

Bonjour à tous,

J'aimerai éventuellement acquérir une station du type indiqué.  Mais je veux y rajouter des casirers-tiroirs ou tiroirs frontaux pour avoir
du rangement supp par rapport à ce qui est prévu ! La question est de connaitre LA HAUTEUR DE L'ASSISE entre le coussin et le trépied pour savoir de quelle hauteur supplémentaire j'ai à ma disposition. Il ne s'agit pas de n'avoir plus les pieds reposés sur les trépieds (bonjour le dos !!).

Alors pour ceux qui en ont une , je suis preneur en infos et conseils, à savoir la hauteur maxi en casiers pour une personne normale (1m80).

J'espère au moins pouvoir mettre 2 blocs-tiroirs 30

Et sous l'armature avec ou à la place de la mallette on peut mettre des tiroirs frontaux ?

@ +

Manu

#2 29-03-2010 19:27:29

mérimé
Membre

Re: >Hauteur de l'assise Station Rive D36 RX HSP

Bonjour,

Je ne pense pas qu'il faille s'arrêter sur la hauteur totale des casiers ainsi que sur leur nombre. Lors de l'installation du poste, rien n'empêche d'hôter le nombre de casiers en trop qui ne vont pas servir durant la partie de pêche et de se mettre à la hauteur désirée pour s'asseoir. J'ai déjà vu des stations avec une dizaine de casiers dessus (donc impossible de s'asseoir) dont la majorité sont enlevés lors de la partie de pêche. Il s'agit le plus souvent de casiers à lignes.

Concernant les tiroirs sous l'armature, je pense que des tiroirs frontaux peuvent être bien. Regardez cependant si cela ne gêne pas pendant la partie de pêche s'il faut en ouvrir un?

Voila pour mon impression personnelle,

Halieutiquement.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.15
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr