La Boîte à Pêches du Web

Forum de discussion pêche de loisirs
Avez-vous visité La Boîte à Pêches avant de poser votre question ? En particulier, Questions fréquentes

Vous n'êtes pas identifié.

#1 24-03-2008 19:59:19

sebnet
Membre

[astuce] bon coin dans le loiret

voila ne voyant pas de bon coin  dans Ou pêcher?  au niveau du loiret je vais essayer de vous donner des endroit assez bien pour des tites peches. ( peut etre que le webmaster mettras a jour le lien grace a ca ^^)

par ou commencer ^^

Canal D'orleans long de 76km pechable de tous son long avec la carte des peches AAPPMA du loiret oui timbre sup celon votre carte

au niveau du canal je conseil l'anglaise malgre que certain dise que non ^^ et de beau coin a carnassier accessible a pied ou en barque

La Loire niveau d'orleans sous les ponts toujours a l'anglaise ou au coup des bonnes betes  vous y attendent attention a demontage facile aussi ^^

Niveau Etangs

Etang de la canaudiere (etang de la commune de Ormes)  pêche assez facile pour debuté on y trouve de tous
            Etang des amicele des pecheur (commune de st denis en val) on trouve de tous meme des estugeons ^^ (le plus long est de 1.40M)

je mettrai a jours ce post si le webmaster le veux bien

Un pecheur qui vous veux du bien

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.15
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr