Plastifiants mouche

flienPêche  flienMouche  flienMontage  

Plastifiants  pour le montage des mouches

plastifiant Flex JMC : plastifiant qui s'utilise sur tous les corps et têtes de mouches, streamers et leurres, pour réaliser de belles finitions. Ce plastifiant sèche rapidement, reste souple, préserve les couleurs et résiste à l'eau. A diluer avec de l'alcool.

plastifiant holographique JMC : Plastifiant avec des couleurs fantastiques, à utiliser lors de la finition de la mouche. Ses couleurs changent en fonction de la luminosité. Conçu pour les mouches mer, mais il est très utile dans tous les montages de nymphes, émergentes et noyées. Coloris: Vert bleu, Rouge vert, Or vert.
plastifiant poppers paint JMC : Ce plastifiant a la particularité de rester souple sur tous les supports. Il est conseillé d'appliquer la base transparente en première et dernière couche. Recommandé pour peindre tous les corps en matériaux, tels que les corps de poppers et les body float.
Sub'Epoxy JMC : Plastifiant polyuréthane à base d'eau, ce produit remplace l'époxy dans beaucoup d'applications. Idéal pour réaliser des corps et des têtes de petites et grosses imitations. Livré dans son flacon avec bouchon et pinceau incorporés.
6 coloris : Clair, noir, rouge, rose, orange fluo, jaune fluo.
Source catalogue JMC
plastifiant mouche corps plastifiants couleurs vert mouches rouge montage coloris base fluo epoxy souple poppers materiaux realiser tetes polyurethane remplace applications