La Boîte à pêches du Web Toutes techniques de pêche en eau douce et en mer
carpe, coup, carnassiers, truite, mouche, pêche en mer

Articles récents
Recherche dans la base de connaissances

afcpl compétition carnassiers pêcheur presse revue pêche france tour leurre série no-catch maroc peerless hors open nocatch matériel catalogue bateau bord
Nombre de réponses = 100
Page 1  2  3  4  5  6  7  8  9  10 Suite

AFCPL FLOAT TOUR Poitiers (86) Rivière Le Clain - 6 Septembre 2009

(2009) - - compétition carnassiers - pêche des carnassiers - 2018-08-12
AFCPL FLOAT TOUR Poitiers (86) Rivière Le Clain - 6 Septembre 2009

De beaux challenges en perspective au cœur de la capitale du Poitou-Charentes

Sous l’égide de l’AFCPL, un challenge national de Float Tour s’organise autour de trois opens pour la saison sportive 2009. Ce circuit régit par une réglementation stricte, s’adresse à tous les passionnés, novices ou expérimentés de la pêche aux leurres artificiels à bord de bouée aménagée.
Le second open de la saison, organisé par la section carnassiers AAPPMA Brême Poitevine, aura lieu sur la rivière le Clain à Poitiers (86) le 6 septembre. Le terrain de jeu : un parcours de quatre kilomètres sur un plan d’eau calme et poissonneux situé sur quatre bassins séparés par les écluses du moulin de Chasseigne, de la « glacière » et du moulin Apparent. Les limites se situent en amont des écluses de Montbernage et de Lessart. La compétition se disputera sur une seule manche de 7 heures (10h00 - 17h00). Cette épreuve individuelle fédèrera pour la troisième année consécutive, une quarantaine de compétiteurs. Muni d’une seule canne, les concurrents se déplaceront à bord de leur float tub à l’aide de palmes. Présents sur le circuit, les commissaires veilleront au bon respect du règlement général et à la stricte application du « no kill » qui implique la remise à l’eau des prises vivantes. Quant aux autres règles, elles concernent la sécurité des concurrents, la maille des poissons et la courtoisie des pêcheurs. Les infractions graves comme pêcher à la traîne ou de la berge, sortir des zones définies entraîneront la disqualification des compétiteurs. Sur les lieux de pêche confirmés, seuls les brochets, perches, sandres et black bass seront comptabilisés sur ce concours..
A bord d’une bouée gonflable écologique et silencieuse, les pêcheurs ont une totale liberté de mouvements et sont en réelle osmose avec le milieu aquatique. Ce moyen de pêche favorise l’accès à des coins inaccessibles en bateau et leur permet de vivre des moments intenses en pleine nature.

Principal acteur du Float Tub de Poitiers, Eric Besnard du team Pibe N’ bass (vainqueur des éditions 2007 et 2008), remettra son titre en jeu face des partenaires talentueux dans un esprit sportif et convivial. De beaux challenges en perspective pour ce second open de la saison qui permettra à chacun de mesurer ses compétences face aux nombreux protagonistes de ces compétitions de Float Tub.

Pour la troisième année, la section carnassiers AAPPMA Brême Poitevine organise avec la collaboration de la Fédération de pêche de le Vienne (86), ce concours qui aura lieu sur les eaux du domaine public de l’AAPPMA de la Brême Poitevine à Poitiers. Ces entités œuvrent conjointement durant toute l’année pour la protection de la ressource halieutique sur leur territoire.

Pour satisfaire la demande croissante du grand public et communiquer leur passion, les organisateurs ont programmé des animations avec des démonstrations de pêches aux leurres et des simulateurs de pêche (animations gratuites toute la journée). Dès 16h00, un concert gratuit animé par le chanteur Jeff accueillera l’arrivée des pêcheurs. La traditionnelle remise des prix aura lieu à partir de 18h00 et permettra de récompenser tous les participants.

Pour soutenir les actions des organisateurs, de nombreux partenaires se sont associés pour pérenniser cette compétition notamment les détaillants locaux de Poitiers comme les magasins Au fil de l’eau, Pacific Pêche, la Boite à Pêche, Castiau Pêche de Châtellerault, le Parc du Futuroscope, Pescalis, des guides de pêche comme Laurent Vrignaud, Fred Brilloux, Captain OJ, Morgan Keroulle (structure Lac-cote-et-pêche ) mais également la ville de Poitiers et le Conseil Général de la Vienne, des Associations comme No kill génération, et des marques nationales nombreuses ( Illex, Pezon et Michel, Adam’s, Pike N’bass, Sakura, Sama fishing, Ecogear, Pescanautic) avec la collaboration des partenaires du circuit de l’AFCPL Tour.

Spécialistes de la pêche aux carnassiers ou novices de la compétition, la section carnassiers AAPPMA Brême Poitevine se tient à votre disposition pour enregistrer vos inscriptions. Date limite des engagements : 30 Aout 2009. Place limitée à 40 concurrents. Adresse postale pour les inscriptions : David Bourdet - 1, rue des Lacs - 79100 St Martin de Mâcon. Le droit d’inscription à ce concours a été fixé 30 euros (+ 5 euros pour le pique-nique de midi) et à 15 euros pour les mineurs. Les mineurs devront être munis d’une autorisation parentale pour participer à cette épreuve. Le rendez-vous pour la compétition est fixé : le dimanche 6 septembre à partir de 8h00 à la base nautique du moulin de Chasseigne, boulevard Chasseigne à 86000 Poitiers. Pour tous renseignements complémentaires se rapprocher de David Bourdet : d-bourdet@orange.fr ou par téléphone au 06 64 76 07 46. blog : http://oftp.over-blog.com ou auprès de Gilles Grignoux : 06 84 60 06 61 : grignoux.energie@wanadoo.fr

Prochain open de Float Tub 2009 :
4 octobre : St Vincent de Graon (86)

Contact Presse AFCPL : Isabelle Bordet : 06 12 04 63 19 email : ib2b@wanadoo.fr www.afcpl.org
Lire les articles en relation avec : peche > carnassiers

Département : 86-Vienne
Mots clé : afcpl compétition leurre 

AFCPL TOUR 2009 - DIVISION 2 - OPEN DE CHATELLERAULT (86)

(2009) - - compétition carnassiers - pêche des carnassiers - 2018-08-12
résultats
AFCPL TOUR 2009 - DIVISION 2 - OPEN DE CHATELLERAULT (86)
26 & 27 Septembre 2009
Communiqué de presse n°63 - 2009

La place d’honneur pour Jacqueline/Cadiou
C’est sous un soleil au zénith que s’est déroulée la première édition Châtelleraudaise de compétitions de pêches aux leurres. En rejoignant Chatell’Expo (Foire Exposition de Châtellerault), l’Association Carnass’86 a ainsi sensibilisé un maximum de visiteurs à ces compétitions sportives. Les nombreuses démonstrations et animations mises en place ont captivé un large public de non initiés et bien sûr de pêcheurs : exposition de matériel de pêche, de bateaux, piscine de démonstration, simulateur de pêche et initiations à la pêche aux leurres. L’aide logistique de la Fédération de Pêche de la Vienne, de la mairie de Châtellerault, du Conseil Général et de Chatell’Expo a permis de faire de cet évènement un véritable succès.
Côté pêche, les premiers diagnostics de pré-fishing annonçaient un week-end plutôt ardu. Après un début de saison prometteur où de nombreux bass et brochets avait été capturés, les résultats estivaux avaient été assez aléatoires, sauf pour les silures avec de nombreuses captures de spécimens records.
Sur la première manche du samedi, la majorité des équipes avait choisi de pêcher rapidement, notamment dans les berges au spinnerbait et jerkbait. Après de nombreuses captures de petits brochets (35/40cm), il a fallu se rendre à l’évidence que les beaux spécimens étaient peu actifs. Au final, c’est un tableau journalier assez varié qui s’affiche : toutes les espèces y sont présentes sans qu’aucune d’elles ne se démarque. Même les silures pourtant hyperactifs toute la saison, se font discrets avec peu de capture (et tout de même quelques casses). Un « pattern » assez compliqué à trouver avec des poissons capturés sur tous les type de postes, aussi bien en texan, qu’au spinnerbait, au crankbait… ou en verticale. L’équipe Pellot/Amillard remporte, samedi, la première manche avec un brochet de 61cm, l’équipe Cadiou/Jacqueline, pourtant spécialisée cette saison sur la perche, s’offre la deuxième place avec un sandre de 55,2cm, et la demi-équipe Decours/Munoz (Decours pêchant seul), rejoint la troisième place avec un black bass de 37cm.
Le dimanche, fort des informations de la veille, de nombreux compétiteurs ont choisi des pêches lentes : verticale, plomb palette et mini leurres sont de sortie. Les perches feront les frais de ce changement de stratégie avec de beaux spécimens capturés (40/43cm). Mais la pêche restera tout de même difficile sur cette journée dominicale malgré de très nombreuses captures de petits brochets non maillés, ce qui est d’assez bon augure pour les années à venir. L’équipe Cretois/Asselin s’impose sur cette deuxième manche avec un sandre de 53,5cm, le tandem Pellot/Amillard affiche une perche de 43,3 et l’équipe David/Moreau revient avec une perche de 41cm.
Après avoir frôlé le podium lors de l’open de Guerlédan, le team Jacqueline/Cadiou remporte la place d’honneur à Châtellerault. A noter la belle progression de ce team tout au long de la saison.
Le retour des compétiteurs a été un des moments forts du week-end avec la présence massive de visiteurs sur le stand de la Fédération de pêche de la Vienne. Les nombreuses animations : simulateur, piscine de démonstration, initiations à la pêche aux leurres, et démonstrations de float tube ont drainé un large public durant ces deux jours.
Classement général Open de Châtellerault:
1er : Jacqueline – Cadiou : 10.167 points
2ème : Decours - Munoz, team Illex : 10.051 points
3ème : Rambaud - Lechallier : 9.530,40 points
4ème : Pellot – Amillard : 9.182 points
5ème : Couradeau - Dubois (Pescanautic-Ecogear-Lowrance) : 8.854 points

Contact presse AFCPL : Isabelle Bordet – IB2B - 06 12 04 63 19 – Email : ib2b@wanadoo.fr
Lire les articles en relation avec : peche > carnassiers

Département : 86-Vienne
Mots clé : afcpl compétition leurre 

Pêche au Maroc Atlantique

(2009) - livre - pêche au Maroc - pêche en mer - 2018-08-11
Pêche au Maroc Atlantique
Auteur(s) / Préface : Gandini,Jacques 
d'Essaouira au Cap Barbas
pêche de la courbine, pêche au surfcasting, méthodes de pêche, les différents poissons, ...
descriptifs des parcours accessibles au 4x4 et aux camping-cars, ...

Lire les articles en relation avec : media > livres > mes livres > livre 2009 peche maroc atlantique

Maroc

AFCPL TOUR 2009 - OPEN DE VILLEREST (42) - D1 & D2 - résultats

(2009) - - compétition carnassiers - pêche des carnassiers - 2018-08-10
AFCPL TOUR 2009 - OPEN DE VILLEREST (42) - D1 ? D2 - résultats
20 & 21 JUIN 2009
CP n° 44 - mai 2009

Le team Team Rapala / VMC/ Lowrance
marque ses premiers points 2009


Enthousiasmes et prêts à en découdre pendant deux jours consécutifs, 19 teams D1 et 26 teams D2 se sont élancés sur le lac de Villerest pour une compétition de pêche sportive. La ville de Bully a accueilli le temps d?un week-end, ces talentueux compétiteurs du circuit national de L?AFCPL Tour 2009.

Organisé par l?Aappma de Roanne, ce concours s?est déroulé sur le domaine public grâce à l?aide des AAPPMA Feurs et Balbigny et de leurs bénévoles ainsi que de la Fédération des

Le terrain de jeu : un parcours de 20 km peuplé de brochets, de sandres et de perches.

Au terme de 2 rounds de 8 heures et pour le premier open de la saison D1, le verdict est tombé en fin de week-end. Les deux protagonistes ont marqué leurs points le samedi. Samir Kerdjou et Nasser Khanfour du Team Rapala / VMC/ Lowrance, engagé en D1, remporte la victoire et score avec 10 683 points. De leur côté, l?équipage Pouches/Hygonnet (Bassboat Europe/Pafex/Damiki) monte sur la seconde marche du podium avec 9850 points.
En D2, les bagarres ont été très rudes et après une première manche difficile, le team Aurora/Galichet sauve la mise et marque 10 602 points. Filipi/Roulet du team Rod&Pod, Navicom/Europêche 73 remporte la seconde marche du podium avec 10 081 points suivi de Roch/Roch avec 9 559 points. A noter la participation d?une équipe Belge venue spécialement pour défendre les couleurs de ses partenaires.

En parallèle de la compétition, les organisateurs avaient mis en place des activités de pêche sportive qui ont fédéré un très grand nombre de participants. Au programme : un apprentissage de A à Z des meilleurs techniques de pêche et du milieu aquatique.

La traditionnelle remise des prix a eu lieu en présence de messieurs : le Conseiller Régional, le Conseiller Général et de plusieurs maires des communes riveraines ainsi que du Président de la Fédération de pêche de la Loire. Conscients des conséquences même minimes que peuvent avoir les compétitions sur les ressources piscicoles, le président de l?AFCPL a remis à Monsieur le Président de l?AAPPMA un chèque pour soutenir le plan local d?empoissonnement.

Résultats D1
1.- Samir Kerdjou/ Khanfour (Rapala / VMC/ Lowrance) ? 4 perches (330 ? 339 ? 340 ? 357) : Points poissons : 1366 ? Points places : 10 683
2.- Pouches/Hygonnet (Bassboat Europe/Pafex/Damiki) ? 1 brochet (700). Points poissons : 700 ? Points place : 9850

Résultats D2
1.- Aurora/Galichet ? 1 brochet (510) ? Points poissons : 510 ? Points places : 10602
2.- Filipi/Roulet (Rod&Pod, Navicom/Europêche 73) : 1 brochet (505) ? Points poissons : 505 ? Points place : 10 081
3.- Roch/Roch : 1 sandre (495) ? Points poissons : 495 ? Points places : 9559


Contact Presse AFCPL : Isabelle Bordet 06 12 04 63 19 Email : ib2b@wanadoo.fr
Lire les articles en relation avec : peche > carnassiers

Département : 42-Loire
Mots clé : afcpl compétition leurre 

Le NO-CATCH ! Un nouvel esprit de pêche

(2009) - - pêche sportive - pêche - 2016-11-20
Après le catch more and more fish, le catch and catch puis le catch and release appelé aussi no kill, voici une nouvelle façon d'aborder la pêche seul ou entre amis : le NO-CATCH !

L'objectif de cette pêche passionnante est de pêcher sans prendre de poisson.

Pas aussi facile qu'il n'y paraît, surtout quand les poissons sont nombreux et mordeurs !
Les viandards ne vont pas apprécier cette technique pourtant riche en émotions surtout lorsqu'un poisson fonce sur l'hameçon et qu'il faut lui retirer prestement de la gueule.
Attention, pas question de viser les nageoires pour éviter la bouche sous peine d'être disqualifié.
Il est obligatoire de les "râter" par la bouche. De même, lancer systématiquement sa mouche ou son leurre dans les arbres n'est pas fair play et peut même être considéré comme une forme de tricherie.
Il faut donc lancer sa ligne normalement comme pour prendre du poisson.
Faut-il une carte de pêche pour pratiquer cette forme originale de pêche ?
Et bien oui, car les risques de prendre du poisson par inadvertance sont réels.
D'ailleurs, un garde-de-pêche aux aguets pourrait confisquer le matériel du no-catcheur, surnom que portent ces spécialistes qui ne sont jamais bredouille puisqu'il s'agit d'un acte volontaire.
La bredouille ne concerne que les pêcheurs qui veulent prendre des poissons mais qui n'y arrivent pas !
Le no-catching a un véritable avenir en France et partout où l'esprit sportif règne sur la pêche.

Cette approche de la pêche offre plusieurs avantages :
- praticable en eau douce et en mer
- peu coûteuse
- préservation des potentiels halieutiques
- pêche sportive
- matériel léger, pas besoin d'épuisette
- pas d'odeur de poisson lorsqu'on rentre à la maison

Evidemment, il y a quelques inconvénients :
- pas de prise à montrer aux badauds (ceux qui demandent toujours : alors ça mord)
- rien à manger
- certains auront plus de chance car ils pêcheront les meilleurs pools et auront donc plus d'occasions de ne pas attraper de poissons !

Remarques : la pratique du no-catch n'a aucun intérêt après le passage d'une colonie de cormorans. Il en va de même pour les rivières où le poisson a été décimé par les pesticides.
Ca peut être une façon de pêcher les rivières empoisonnées aux PCB plutôt que de laisser ses cannes au placard.

Les poissons qui offrent le plus de potentiel sont bien évidement le saumon, la truite et les carnassiers. Elle est pratiquement inapplicable aux poissons blancs car ils sont trop nombreux à surveiller.

L'eau doit être suffisamment claire pour distinguer les déplacements des poissons et surtout la nage du leurre (mouche, cuiller, poisson-nageur, ...) devant la gueule du poisson.

Les grands spécialistes qui ont atteint une réelle maîtrise du no-catch pêchent avec deux mouches en potence ! De vrais artistes.

Il est tout à fait possible d'alterner NO-CATCH et NO-KILL de façon à varier les plaisirs.

Un clin d'oeil à Bernard et André avec qui j'ai fait mes premiers pas en NO-CATCH !
Lire les articles en relation avec : peche > peche

Mots clé : mouche carnassiers truite no kill saumon carnassiers no-catch humour nocatch 

Catalogue Peerless Bam 2012

(2009) - - matériel - catalogue - 2015-05-03
Catalogue Peerless Bam 2012
Gamme des moulinets Peerless Bam (1946-2012), moulinets rivière et moulinets mer

Livre "Les bamistes"
Lire les articles en relation avec : shopping.php

Site : http://www.site-internet-modifiable.com/peerlessbam


Peerless Bam  Acheter des produits Peerless Bam
Mots clé : moulinet bamiste 

Le pêcheur de France 82 spécial sandre

(2009) - revue de presse - magazines - 2014-11-06
couverture
Le pêcheur de France 82 spécial sandre
Pour en savoir plus lire l'article paru dans Le pêcheur de France - novembre 2009 n°82h

Source : Le pêcheur de France - Revue de presse
Sacré sandre
Connaissance du sandre
Sandre mania
Caractéristiques techniques
Une vie de groupe
Calendrier de pêche
Hot spots sandre
Les postes en rivière
Les postes en lac
Techniques sandre
Le plastique, c'est fantastique !
D'autres leurres
Le mort manié
Le sandre au naturel
Au posé, sur le fond
A la ligne flottante

Matériel
Une canne et un moulinets adaptés
Tresse ou Nylon ?
Petite leçon de noeuds
Nouveautés
Savoir-faire
Bien animer les leurres souples
Animation au moulinet
La pêche à la verticale
La pêche au drop shot
Le sandre au plomb palette
Sandre et attractants
Cibler les gros
Un beau geste
Gros plan sur ...
Cannes Arditi Extrême
Cannes Pezon
C'est leur avis
Soft Magic Swimmer de Sébile
LS One'Up Shad Sawamura d'Ultimate Fishing
Depthy Do Max F de Smith

Le pêcheur de France 81 hors série mer bord et bateau

(2009) - revue de presse - magazines - 2014-11-06
couverture
Le pêcheur de France 81 hors série mer bord et bateau
Pour en savoir plus lire l'article paru dans Le pêcheur de France - juillet 2009 n°81h

Source : Le pêcheur de France - Revue de presse
Toutes les pêches en mer : lancer, surfcasting, soutenir, bateau, traîne, à pied
Les techniques, les montages, les leurres, les appâts
31 fiches poissons et les montages pour les pêcher
Coins de pêche
Retrouvez les cartes actualisées des meilleurs coins de pêche
Bateaux
Essais, électronique, VHF, moteurs, équipement
Faites découvrir la pêche aux enfants
Techniques
La pêche au lancer
La pêche à soutenir
Le surf casting
La pêche à la traîne
La pêche à pied
La pêche pour les enfants
Vingt leurres
La plage
Les enrochements
Les ports
Pratique
Les coefficients de marée 2009-2010
Les tailles légales
Les records de France
Fiches poissons
Le bar
La daurade
Le lieu jaune
Le maigre
Le barracuda
La vieille
Le maquereau
L'orphie
Le congre
Le mulet
La raie
Le sar
Le pageot
Le griset
Le requin peau bleue
Le pagre
L'oblade
La plie
La sole
Le chinchard
Le rouget-barbet
Le marbré
Le merlan
Le tacaud
La roussette
La pélamide
Le turbot
Le denti
La sériole
La liche
L'ombrine
Les côtes française par régions
les bons coins
Le Nord Pas-de-Calais
La Haute-Normandie
La Basse-Normandie
L'Ille-et-Vilaine
Les Côtes d'Armor
Le Finistère
Le Morbihan
La Loire-Atlantique
La Vendée
La Charente-Maritime
La Gironde
Les Landes
Les Pyrénées-Atlantiques
Les Pyrénées-Orientales
L'Aude
L'Hérault
Le Gard
Les Bouches-du-Rhône
Le Var
Les Alpes-Maritimes
La Corse
Bateaux et matériels électroniques
Les nouveautés
Key West 152 CC
Caribe Avantage 14
Antioche L.A
Les sondeurs et les GPS
Les VHF
Moteurs
Equipement bateaux

Le pêcheur de France 80 hors série

(2009) - revue de presse - magazines - 2014-11-06
couverture
Le pêcheur de France 80 hors série
Pour en savoir plus lire l'article paru dans Le pêcheur de France - avril 2009 n°80h

Source : Le pêcheur de France - Revue de presse
Le grand dictionnaire des leurres - volume 1 : les leurres durs
Editorial
Tout, vous saurez tout ! Sur les leurres ...
Poissons nageurs
Un stickbait, c'est quoi ?
Bien pêcher avec un stickbait
Un popper, c'est quoi ?
Bien pêcher avec un popper
Un crankbait, c'est quoi
Bien pêcher avec un crankbait
Un jerkbait, c'est quoi
Bien pêcher avec un jerkbait
Un swimbait, c'est quoi ?
Bien pêcher avec les swimbaits
Un vibration, c'est quoi ?
Bien pêcher avec les vibrations
Hors catégorie : en anglais dans le texte
Leurres métalliques
Bien comprendre les tournantes
Bien pêcher avec les tournantes
Bien comprendre les ondulantes
Bien pêcher avec les ondulantes
Un spinnerbait, c'est quoi ?
Bien pêcher avec un spinnerbait
Un metal jig, c'est quoi ?
Bien pêcher avec un metal jig
Hors catégorie :
Des hybrides métalliques
Lexique
Un lexique pour tout comprendre
Essai
Astucit : canne XZoga Mastery MH2
Canne Rookie 732 XH+ : la rampe de lancement

C'est leur avis
Le Colt Minnow d'Illex
Le thinder Blade de Storm

Le pêcheur de France 309

(2009) - revue de presse - magazines - 2014-11-06
couverture
Le pêcheur de France 309
Pour en savoir plus lire l'article paru dans Le pêcheur de France - octobre 2009 n°309

Source : Le pêcheur de France - Revue de presse
Editorial
Plus près des pêcheurs
Au rendez-vous des pêcheurs
La boîte à trucs, courrier, belles prises, hit-parade, questions-réponses
Bons plans
C'est l'hiver, mais ça mord !
Technique flash
Loup de ports dans la lumière (pêche du bar)
Carnassiers
Une animation en fonction de la profondeur
Brochet, bois et spinnerbait
Les teasers, un truc qui rapporte !
Techniques d'hiver en étang
Le boom des shads
Le sandre de Noël
Gambit Tour : un road fishing movie à la française
Bien mettre un brochet au sec
Comment explorer une ballastière ?
Poissons blancs
Fin prêt pour l'hiver
Un montage carpe pour eaux froides
Chevesnes d'hiver
Les avantages de la ligne flottante
Gardons d'hiver
Au feeder avec 5cm de bas de ligne !
Connaissance des poissons
Les migrations des poissons
De l'autre côté du miroir
Mer
Surfcasting et pêche en estuaire

Matériel
Nouveautés
Tresse Sufix Performance Fuse
Moteur électrique Delta Nautix V60 lbs
Associations-infos
Marne : ouverture du 1er réservoir mouche
Lac du Der-Chantecoq : l'UFAPPMA veut produire 2,5 millions de brochets
Environnement
Adour-Garonne : 47 000 000€ pour les milieux aquatiques
Officiel
Entente halieutique du Grand Ouest : naissance de la 1ère carte interdépartementale
FNPF : Synergies pêche Annecy, une bonne démarche pour la pêche !
Actualités
Puy-de-Dôme : carrefour national pêche et loisirs, la référence
Matériel : moulez vos propres flotteurs
Compétition AFCPL : Open de Guerlédan
Les boyats de Biscarosse
Championnat du monde de pêche au coup : la France médaille d'argent
Didier Delannoy, champion de France 2009
Fiches
Le lieu
Page 1  2  3  4  5  6  7  8  9  10 Suite

Shopping
Acheter du matériel
Idées cadeaux
DVD
Livres
Voir plus d'articles


DAM  HAMECON MONTE COUP DAM SPEZI KARPFEN - PAR 10 Nº6 - 22/100


Illex  TETE PLOMBEE ILLEX LIGHTNING HEAD - PACK 14g


Rapala  LEURRE COULANT RAPALA X-RAP TWITCHIN' MULLET - 8CM PLD


Fun Fishing  TULIPE EXTERNE FUN FISHING PRO XL


Milan  La pêche en eau douce pêche en eau douce


Plastimo  ANNEXE GONFLABLE PLASTIMO FUN II PI270VH PI270VH


Greys  CANNE SPINNING GREYS PROWLA GS II LURE 10ft - 40-80g


Tackle House  LEURRE COULANT TACKLE HOUSE FLITZ 80 06


Ridge Monkey  BOUILLOIRE RIDGE MONKEY SQUARE KETTLE Small


Tubertini  CANNE SURF TELESCOPIQUE TUBERTINI EUROCASTING LIGHT 06068**


Carp Spirit  FLOTTEUR CARP SPIRIT POUR EPUISETTE NEW Flotteur


Autain  SUPPORT CANNE ARRIERE AUTAIN SOFT Support arrière Soft


Okuma  MOULINET ANGLAISE OKUMA CARBONITE 2M FD 35 FD


Fuzyon Chasse  PIBOLE PLATE FUZYON CHASSE EN LAITON VERNI Longueur 22 cm


Sensas  PELLET SENSAS LIGHT CARP - 750G 8mm


Seven Bass  PLANCHE GONFLABLE SEVEN BASS ASSALTO 12' SPACE GREY SB-SUP-AS12G


JMC  MOUCHE JMC EPHEMERE ELI 11 BL - PAR 3 H14 - 3 mouches


Fox Rage  CANNE SPINNING FOX RAGE PRISM VERTICAL SPIN ROD NRD231


Ioda  LEURRE DE SURFACE IODA ARTICULE S-TRACK - 11CM 002466


Zebco  BAS DE LIGNE MER ZEBCO POUR HARENGS 3504009