n° 52 - mars 2014 - magazine bimestriel
Les derniers numéros Predators

Sélection d'articles Predators

Devenez un expert du Texas Rig
Technique : le spinnerbait, une approche presque scientifique
Ryusuke : plaidoyer pour le tambour fixe
Extremadura (part I) : prenez le brochet de votre vie
Matériel : vingt pages de nouveautés expliquées
Aspe : les pêcher en Loire

 
Pourquoi en spinning ?
De nos jours, beaucoup de pêcheurs ont adopté les cannes et moulinets baitcasting, je pense à raison. Mais je pense que les deux systèmes, spinning et casting, ont chacun leurs usages, leurs avantages, leurs inconvénients, aussi. C'est ce dont je voudrais m'entretenir avec vous ce mois-ci ... (Ryusuke Hayashi)

 
Texas Style
La fin de l'automne, qui s'annonçait prometteuse en gros poissons, a été anéantie par des "cold fronts" successifs qui ont traversé les États-Unis d'ouest en est ... Pêche au Texas ... (Jean-Christophe David)

 
Extremadura (Part. I)
La voiture débordé de cannes et de boîtes de leurres. Nous sommes sur le point d'avaler les mille kilomètres qui nous séparent du lac d'Alange en Extremadura, une des dix-sept communautés autonomes d'Espagne. La réputation de l'Extremadura d'un point de vue touristique est quasi nulle ... Cette province a une réputation halieutique européenne. Parmi ses joyaux, le lac d'Alange ... (Manu Norena)

 
Spinnerbaitologie
Le spinnerbait est né aux USA, et est considéré partout comme le leurre polyvalent par excellence. Capable de pêcher à toutes les vitesses, à toutes les profondeurs, dans les bois, les herbiers, en pleine eau ... Sa force vient de la puissance des signaux qu'il émet, de sa simplicité d'action et de sa capacité à peu s'accrocher Grace à l'armature en V qui protège l'hameçon. C'est un véritable leurre 4x4 ...(Sylvain Garza)

 
spinning texas pourquoi extremadura style spinnerbait carnassiers brochet spinnerbaitologie part predators