Pêche - Loisirs

marque=Levellok et categorie=toutes et technique=toutes

2 réponses  
rechercher d'autres articles de pêche, chasse, nature

Page 1
Cliquez sur les noms de modèle pour voir la fiche produit détaillée (prix, photo, zoom).
Les prix peuvent varier en fonction du modèle, de la taille, de promotion, ...
CANNE PIRSH LEVELLOK Bipode Levellok CANNE PIRSH LEVELLOK Bipode Nouveauté 2017
Levellok Chasse Equipement du chasseur Pirsch, supports 
Bipode - Canne pirsh bipode LEVELLOK. Ces cannes en aluminium trempé anodisé noir, réglables en hauteur, permettent un tir tant au dessus des hautes herbes qu'à genou ou assis. Résistantes même en cas de recul important, légères, peu encombrantes une fois pliées, elles se rangent aisément dans une valise, un sac ou un coffre de voiture. 4 sections en aluminium haute résistance, noir antireflet, hauteur réglable de 0,55 m à 1,73 m. Articulation souple et précise des pieds quel que soit l'angle d'ouverture. Poids 480 g. Avec son support en V recouvert de caoutchouc moulé résistant acceptant les fûts de carabine jusqu'à 7,5 cm de large, cette bipode sert de canne d'appui pour le tir et fournit un excellent maintien du fût de votre arme. Le support en V se dévisse pour utiliser cette bipode comme pied d'appareil photo, de caméra ou de longue vue. Elle est équipée d'une dragonne en nylon multicouche ultra-résistante réglable à votre poignet et d'une bretelle élastique réglable pour le port à l'épaule. Ses poignées gainées en mousse en font un produit confortable et silencieux même par temps froid. Ses bouts sont équipés de pointes métalliques « roc » se transformant, en les dévissant, en bouts caoutchouc.
Acheter cet article chez Pêcheur.com 115 €
CANNE DE PIRSH TRIPODE LEVELLOK Tripode modulableaccessoire chasse Levellok CANNE DE PIRSH TRIPODE LEVELLOK Tripode modulable Nouveauté 2017
Levellok Chasse Equipement du chasseur Pirsch, supports 
Tripode modulable - Canne de pirsh tripode modulable LEVELLOK. Ces cannes en aluminium trempé anodisé noir, réglables en hauteur, permettent un tir tant au dessus des hautes herbes qu'à genou ou assis. Résistantes même en cas de recul important, légères, peu encombrantes une fois pliées, elles se rangent aisément dans une valise, un sac ou un coffre de voiture. Modulable en monopode et bipode. 3 sections en aluminium haute résistance, noir antireflet, hauteur réglable de 0,70 m à 1,52 m. Articulation souple et précise des pieds quel que soit l'angle d'ouverture. Blocage rapide des sections par clapets permettant un réglage instantané de la hauteur. Poids tripode : 960 g, bipode : 740 g et monopode : 250 g Colonne centrale coulissante à blocage rapide. Avec son support en V recouvert de caoutchouc moulé résistant acceptant les fûts de carabine jusqu'à 7,5 cm de large, cette tripode sert de canne d'appui pour le tir et fournit un excellent maintien du fût de votre arme. Le support en V se dévisse pour utiliser cette tripode comme pied d'appareil photo, de caméra ou de longue vue. L'adaptateur double rotation fourni s'adapte à tout appareil photo, caméra ou longue-vue et permet de pencher ou tourner votre appareil dans pratiquement n'importe quelle position avec toujours la même stabilité. Elle est équipée d'une dragonne en nylon multicouche ultra-résistant réglable à votre poignet et d'une bretelle élastique réglable pour le port à l'épaule. Ses poignées gainées en mousse en font un produit confortable et silencieux même par temps froid. Ses bouts sont équipés de rondelles spéciales pour usage sur neige et glace, de pointes métalliques « roc » incluant un capuchon protecteur. Sur ces pointes s'emmanchent des embouts ronds en caoutchouc ou un pied rectangulaire en caoutchouc antidérapant (fournis) servant à empêcher la canne de tomber entre les planches de l'affût. Le pied rectangulaire s'articule pour une stabilité optimale quelque soit l'angle.
Acheter cet article chez Pêcheur.com 251 €
Page 1