Documents requis et règlements de pêche

docs

Venir en France et aller pêcher seul sur les eaux locales est une idée ratée. Le fait est que la pêche dans ce pays est extrêmement compliquée et strictement réglementée par la loi.

Des restrictions peuvent s’appliquer à la période de l’année, aux méthodes de pêche, au territoire et à d’autres facteurs. Bien entendu, il est préférable de tout prévoir à l’avance et d’obtenir une licence une fois rentré chez soi.

Vous pouvez utiliser les services de nombreuses fermes de pêche et de campings en France, qui s’occupent de toutes les formalités administratives – vous n’avez qu’à payer, et vous êtes organisé.

La législation française diffère de celle de l’Allemagne, au moins par le fait qu’il n’est pas nécessaire de délivrer un ticket de pêche au touriste. La carte de pêche, qui est le permis, sera suffisante.

La carte est un document délivré au pêcheur potentiel. Il indique non seulement les données personnelles du pêcheur, mais aussi la période de pêche et la région dans laquelle il prévoit de pêcher. Selon la carte, la pêche est autorisée dans un rayon de 120 kilomètres du lieu d’arrivée prévu.

Le coût de la carte de pêche à la ligne varie en fonction de sa durée. En moyenne, vous devez payer jusqu’à 120 euros pour un accès légal aux plans d’eau de France.

Related Post